
Payroll Manager
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Saisie des mutations dans le système de paie Abacus.
- Contrôler la qualité des calculs de salaires et veiller à la cohérence des résultats transmis aux clients.
- Planifier et superviser l’établissement périodique des décomptes AVS, des allocations familiales, des assurances accidents et maladies, et entretenir des relations régulières avec les institutions sociales.
- Coordonner la production des décomptes d’impôts à la source ainsi que des certificats fiscaux annuels, en garantissant leur exactitude et leur délai.
- Tu bénéficies d’une expérience professionnelle confirmée dans la gestion de salaires en Suisse (minimum 5 ans), idéalement au sein d’un cabinet.
- Tu as déjà géré une équipe et disposes ainsi d’une expérience en management.
- Tu disposes de bonnes connaissances de Microsoft Office et en particulier Excel.
- Tu disposes d’une expérience avec le système de paie Abacus (un plus).
- Tu as de très bonnes connaissances en anglais (niveau B2 minimum).
- Tu possèdes un excellent sens relationnel et fais preuve de flexibilité et dynamisme.
- Tu as une bonne capacité d’adaptation et tu es orienté(e) solution.
- Non-sectorisation afin de pouvoir travailler sur différents secteurs
- Possibilité de recrutement en tant que junior après un stage validé
- Soutien financier et en temps pour différentes formations (entre autres formation d’expert-comptable diplômé, expert fiscal diplômé ou Chartered Financial Analyst)
- Horaires de travail flexibles en fonction de tes études et possibilité de faire du télétravail
- Encadrement par un mentor expérimenté
- Possibilité de prendre des initiatives et d’être force de proposition dès le début
- Formations internes en Suisse et à l’étranger