
Facility Services Manager
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Mettre en uvre la stratégie et les objectifs d'ISS
- Respect et suivi des normes et directives définies par les clients
- Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services pour le compte de nos clients
- Responsabilité de la gestion et l’encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels, etc.)
- Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets etc.) des prestations de services délivrées sur le site du client
- Responsabilité de l’administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci
- Proposer, développer et implémenter des améliorations
- Interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients
- Participer et suivre le contrôle des projets
- Coordonner les sous-traitants
- Issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine du management, de la technique des bâtiments ou de l'hôtellerie
- Au bénéfice de 8 à 10 ans d’expérience dans le domaine du Facility Management (idéalement) ou dans le secteur des services avec des responsabilités similaires
- Compétences professionnelles et managériales avérées et attestées
- Très bonnes connaissances dans la gestion des softs services (nettoyage, conciergerie, réception...) et/ou des hard services (technique des bâtiment HVAC/CVCSE, électricité...)
- Sens de la communication inné, excellent orateur(trice)
- Aisance avec les chiffres, la gestion financière associé à de bonnes capacités analytiques
- Sens de la planification et de l’organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets
- Fort esprit d’équipe
- De langue maternelle française et excellente connaissance de l’anglais (min. C1) et/ou de l'allemand (min. B2)
- Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les outils digitaux de manière générale
- Orienté(e) solutions
- Personnalité charismatique avec une orientation clientèle très prononcée
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, les laboratoires, les aéroports, les sites de production, les gares, les écoles et les hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaboratrices et collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS est synonyme d'innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients.En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail de valeur égale et des emplois sûrs. Pour nous, l'estime est plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions.
Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés.vos bénéfices
- Sécurité au travail
- Égalité des chances
- Sécurité des données
- Politique uniforme du personnel
- Opportunité de développement
- Programme d'appréciation
Talent Acquisition Manager
Telefon: +41 58 787 80 54 jpid3b6cf89a jpit0835a jpiy25a jid3b6cf89afr jit0835afr
JobUp