
Team Manager (M/F/D)
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Assurer un fonctionnement optimal de l'unité sous tous les aspects, en collaboration avec les autres Team Managers et Business Line Leaders
- Coacher et encadrer le personnel de façon à stimuler la motivation, notamment en fixant des objectifs de conduite mesurables
- Assurer un rôle proactif de « Key Account Manager » auprès de nos clients. Prendre contact avec ceux-ci régulièrement et spontanément, initier les actions requises et rendre compte systématiquement au Business Line Leader
- Assurer un suivi rigoureux des procédures notamment en lien avec le Safety & Security, l'absentéisme et la ponctualité
- Expérience préalable dans un rôle de Manager (tel que Duty Manager / Swissport Operational Manager), ou dans un rôle équivalent dans un autre aéroport ou station
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlés et écrits (niveau B2)
- Pleine maîtrise des outils informatiques requis
- Savoir rédiger des procédures et instructions de travail, de la correspondance commerciale à l'attention de nos clients, divers rapports en anglais et en français
- Personnalité perspicace et consciencieuse avec un leadership naturel ; aptitude à créer et entretenir la cohésion
- Aptitude à analyser, anticiper, prendre des décisions au niveau de l'unité et sur un plan collaboratif plus large