
Coordinateur Marketing Digital & Reporting - secteur du luxe
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Participer à la mise en œuvre de campagnes marketing
- Analyser les performances post-campagne
- Consolider et maintenir des tableaux de bord globaux
- Coordonner les besoins en visuels pour les campagnes
- Établir des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance
- Gérer et optimiser les campagnes d'emailing et newsletters
- Contribuer à la veille stratégique du marché
- Expérience d'au moins un an dans un poste similaire
- Connaissance avancée du marketing digital et de la Business Intelligence
- Maîtrise avancée d'Excel
- Capacité à analyser les KPI (taux d'ouverture, taux de clic, trafic web)
- Maîtrise d'au moins un outil d'analyse de données (Google Analytics, CRM, PowerBI, Tableau)
- Français et Anglais bilingues
- Esprit analytique développé et goût prononcé pour les chiffres
- Grande curiosité et sens aigu du détail
- Excellente organisation et esprit d'initiative
- Capacité à transformer les analyses en actions concrètes
- Excellentes compétences en communication et force de proposition
- Capacité à travailler efficacement en équipe
JobUp