
Marketing Manager Card Programs, Digital Strategy, FR-ALL
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Piloter des projets digitaux et coordonner les partenaires internes & externes
- Développer de nouveaux services (ex. carte cadeau) et optimiser les outils existants
- Mettre en place des reportings automatisés et améliorer les processus internes
- Contribuer aux actions marketing : création de supports, campagnes digitales, organisation d’événements
- Soutenir les initiatives commerciales B2B/B2C et accompagner leur digitalisation
- Assurer le suivi administratif lié aux projets et au marketing
- Expérience : minimum 3 ans dans une fonction similaire, idéalement avec une exposition aux cartes de paiements et/ou cartes de crédit, dans un environnement de l'industrie/chimie/retail
- Bachelor universitaire ou équivalent en marketing, communication ou commerce
- Compétences digitales & projets : expérience confirmée en gestion de projets digitaux et en marketing digital (services, reporting, réseaux sociaux, publicité en ligne)
- Langues : Français - C1 (langue de travail), Allemand - C1 (suisse allemand est un atout), Anglais - B2 minimum
- Outils : Excellente maîtrise de MS Office (Excel, PowerPoint, Outlook, Word), forte aisance avec les outils digitaux et capacité à adopter rapidement de nouveaux logiciels.
- Gestion de projet : Bonnes connaissances méthodologiques et organisationnelles
- Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon esprit analytique
- Proactif(ve), autonome et polyvalent(e)
- Excellentes aptitudes relationnelles et de communication
- Capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés dans un environnement en évolution rapide
Un environnement exigeant, structuré et stimulantjpidf3d77f8a jpit0835a jpiy25a jidf3d77f8afr jit0835afr
JobUp