Pourquoi choisir API ? API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale, reconnue pour sa réelle expertise IT ; transformation digitale, service de support, Cl…
Compétences techniques : Très bonne maîtrise de Microsoft 365 (Outlook, Teams, SharePoint, OneDrive, etc. Expérience confirmée avec Windows Server, Active Directory, Azure AD, I…
En tant que partenaire de prestigieuses entreprises en suisse romande nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien de Support N1/N2 passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre n…
Vous recherchez un rôle de Support Helpdesk N1 et le domaine de la santé vous intéresse ? Cliquez ici et contribuerez à la résolution des incidents utilisateurs et au maintien d'un…
Technicien/ne Support IT Tu es diplômé/e en informatique et à la recherche d'un poste en support helpdesk? Tu es une personne sociable, curieuse et orientée solution? Alors postu…
Recevez par email les dernières Offres d'emploi à Lausanne