
Gestionnaire salaires 100%
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Préparation des salaires et assurances sociales pour différentes sociétés et clients
- contrôle des données et validation du paiement des salaires
- Etablissement des déclarations accident/maladie/maternité
- Support aux collaborateurs, correspondance générale, administration courante
- clôtures annuelles assurances sociales, certificats de salaires
- CFC d’employée de commerce, complété par le Certificat de gestionnaire RH et/ou par une formation en gestion des salaires
- Min 5 ans d’expérience réussie dans la gestion des salaires et assurances sociales en Suisse
- bonne connaissances des lois et règlements en vigueur relatifs aux salaires en Suisse
- Bonnes connaissances des différentes CCT
- aisance de rédaction, esprit de synthèse
- Bonne maîtrise de MS Office et à l’aise sur les logiciels salaires
- Sens de la confidentialité, organisé/e, précis/e, disponible et sens du service
- domicile en Suisse et opérationnel/le de suite