
Gestionnaire sinistres
- Vésenaz, Genève
- CDI
- Temps-plein
- Gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident avec les assureurs et les clients, conformément aux polices et aux conditions d’assurance en vigueur
- Contacts réguliers avec les collaborateurs et le département RH de nos entreprises clientes lors d’absences maladie ou accident
- Suivi des dossiers sur notre outil de gestion des absences
- Contrôles des indemnités journalières versées par les assureurs
- Demandes de prise en charge de divers types de traitements médicaux et/ou hospitalisations auprès des assureurs
- Applications des procédures / processus internes propres aux clients
- Suivi et gestion du reporting à nos clients
- Participation active aux projets
- CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
- Première expérience réussie dans le domaine de la gestion des sinistres
- Très bonnes connaissances orales et écrites : français, allemand et de l'anglais (niveau C1)
- Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité et du service à la clientèle
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